Actualité

Vente de robes de bal à petit prix


L’événement « Une robe, deux princesses » qui se tiendra à l’école Paul-Arseneau le 4 février prochain à compter de 19 h permettra de donner une deuxième vie aux robes de bal !

L’objectif de l’événement est de permettre aux finissantes de se procurer une robe de bal usagée à peu de frais. Cette initiative, en plus d’être éco-responsable, offrira aux finissantes la possibilité de se procurer une robe et des accessoires pour moins de 100$.

Maquilleuses et coiffeuses seront sur place pour présenter leurs services qu’elles offriront à petits prix le jour du bal. L’idée est de permettre aux finissantes de bien planifier cet événement et de constater qu’il est possible de vivre un bal exceptionnel et ce, à peu de frais !

Un créateur de noeuds papillons sera aussi sur place afin de proposer aux garçons ses produits faits à la main.

Pour mettre une robe en vente, il suffit de s’inscrire auprès de Cathy Thibeault, responsable de l’événement au 450 492-3558, poste 2627. Il en coute 3 $ pour mettre une robe en vente et la totalité des sommes amassées lors de cet événement servira à offrir une robe à quelques élèves finissantes de l’école dont la situation financière est plus difficile.

La soirée est ouverte à tous. Tous les détails de l’événement sont disponibles sur la page Facebook « Une robe, deux princesses ».



Mot-clé: École Paul-Arseneau

Voir toute l'actualité

Rechercher un établissement