Actualité

La Fondation Bon Matin Santé de retour à l’école St-Joachim


Encore cette année, la Fondation Bon Matin Santé Jeannine Cossette a accepté d’offrir un kiosque de collations pour les élèves de l’école St-Joachim.

Ainsi, tous les enfants de l’école pourront à tous les jours acheter une collation pour la modique somme de 5 sous, soit un yogourt, une pomme, une orange ou des biscuits soda avec du fromage. Une équipe de bénévoles est chargée de préparer les collations. Le kiosque sera ouvert du 3 février au 28 avril entre 8 h et 9 h.

Le 2 février dernier, lors du lancement des collations sous le thème Parce que je t’aime, je veux te gâter, la Fondation a remis à chaque enfant une collation gratuite pour leur faire penser qu’il est important de bien se nourrir afin de bien performer à l’école.

Soulignons le soutien indispensable des parents bénévoles qui s’occupent du kiosque, dont mesdames Annie Côté (responsable du comité), Caroline Dufort, Vickie Hallée, Nadjiba Medjoub, Caroline Morin, Amélie Racicot, Line Rivest et Nadine Trudeau, qui se feront un plaisir de remettre les collations.

« Un merci particulier à madame Jeannine Cossette, présidente de la Fondation, ainsi qu’à son comité de gestion pour leur implication au sein de notre école. Votre dévouement est grandement apprécié », a souligné la directrice de l’école St-Joachim, Stéphanie Chapleau.




Voir toute l'actualité

Rechercher un établissement