Actualité

Souper bénéfice au profit de la Fondation pour l’encouragement scolaire


Comme le veut désormais la tradition, la Fondation pour l’encouragement scolaire (FPES) tiendra son le souper bénéfice annuel le 14 décembre prochain au Club de golf Le Mirage.

Cette soirée réunira plusieurs dignitaires ainsi que des gens d’affaires de la communauté lanaudoise, tous mobilisés afin de soutenir la mission de la FPES soit soutenir la réussite scolaire et la persévérance des études.

Pour mener à bien ses objectifs, la FPES peut compter sur l’appui de Caisses Desjardins de Lanaudière depuis plusieurs années déjà. « Notre engagement envers la FPES est profondément enraciné et nourri par des valeurs telles que la participation active au développement de notre milieu, l’éducation, le soutien à la relève et l’implication auprès de la jeunesse. » note M. André Shatskoff, directeur général de la Caisse Desjardins de Terrebonne et président d’honneur du souper bénéfice.

Lors de cette soirée festive, les convives présents auront la chance d’entendre les grands succès de 1950 à aujourd’hui qui seront interprétés par les 11 musiciens de l’orchestre montréalais des plus endiablés : The Showmen.

Cette soirée représente une merveilleuse opportunité pour les employeurs de la région d’y tenir le traditionnel party de Noël. Les gens d’affaires qui désirent prendre part à la campagne de financement de la FPES peuvent se procurer des billets au coût de 200 $ l’unité. Les personnes intéressées peuvent le faire en contactant Yvan Ouellet au 438 837-8564.




Voir toute l'actualité

Rechercher un établissement