Fichier des fournisseurs


Conformément à sa nouvelle Politique d’acquisition en biens, en services et en travaux de construction et au guide d’application de cette politique pour des contrats dont le montant est inférieur à 25 000 $, la commission scolaire procède, selon le cas, par demande directe de prix ou par négociation de gré à gré.

Sont invités à soumissionner pour ces contrats, les firmes situées sur le territoire de la CSA (MRC Les Moulins et L’Assomption) pour les contrats de gré à gré (de 0 $ à 5 000 $) et les firmes situées dans la région administrative de Lanaudière pour les demandes directes de prix (de 5 000 $ à 25 000 $).

Lorsque le nombre de fournisseurs est insuffisant, la CSA se réserve le droit d’inviter des fournisseurs ayant leur place d’affaires dans d’autres régions administratives. Afin d’être invitées, les firmes doivent obligatoirement être préalablement inscrites au répertoire des fournisseurs de la commission scolaire.

Les firmes qui ne sont pas déjà inscrites au répertoire des fournisseurs et qui désirent le faire peuvent compléter le formulaire d’inscription ci-dessous. Une fois le formulaire complété, il est important de cliquer sur "valider" pour compléter l’inscription. Une fois le formulaire validé, un message vous confirmera que la commission scolaire a bien reçu votre inscription.

Formulaire d’inscription au fichier des fournisseurs.

Rechercher un établissement