Actualité

À Annie Martel et Annie Campeau, école Jean-De La Fontaine


Bonjour Annie !

Quelle joie nous avons eue lorsqu’on a su que tu étais l’enseignante de Thomas !!! Nous étions assurés du succès scolaire de Tom cette année ! Et quelle joie de te côtoyer !

Tu es toujours souriante, enthousiaste et empreinte d’une joie de vivre contagieuse… Tu nous accueilles dans ta classe avec beaucoup d’amour… Vraiment, c’est un privilège pour nous de croiser ton chemin à nouveau ! Tu as marqué la vie de nos enfants… Lolo nous parle encore de toi !!!

Merci d’être la personne que tu es !

Sincèrement,
Manon


Bonjour Annie je suis très content d‘être avec toi tu es drôle. Tu es fine et j’aime les devoirs que tu me dis de faire.
Thomas
xoxooxox


Bonjour !

En cette semaine des enseignants, j’aimerais profiter de l’occasion pour souligner le travail exceptionnel de Madame Annie. En tant que maman, il est important de savoir que notre enfant est encadré avec des valeurs partagées par son enseignante. Madame Annie valorise beaucoup ma belle cocotte et sait reconnaître en elle, ses belles qualités. Je suis en confiance totale avec Madame Annie !

Madame Annie,
Je vous remercie de partager le chemin scolaire de ma fille et de favoriser ses apprentissages dans un climat agréable.

Bien à vous,
Manon Allard


Madame Annie,

Merci pour tout ce que vous faites pour moi ! Je vous trouve très gentille et drôle.
Laurie-Anne
Xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox

Dans le cadre de la Semaine des enseignantes et des enseignants, qui se déroule du 7 au 11 février, les élèves de la Commission scolaire des Affluents ainsi que leurs parents sont invités à témoigner leur appréciation envers les enseignants.

Quelques-uns des messages reçus à l’adresse monprof@csaffluents.qc.ca seront publiés pendant la semaine afin de souligner l’importance du travail qu’effectuent les enseignantes et les enseignants pour la réussite des élèves.

Pour lire tous les messages publiés, cliquez ici.




Voir toute l'actualité

Rechercher un établissement