Actualité

À Marc Landreville, école Des Rives


Marc, Marc, Marc !

Je veux te remercier pour le professeur exceptionnel que tu es ! Tu fais tellement d’efforts pour garder la musique en vie à l’école que tu mérites qu’on te remercie !

Ma motivation principale à l’école est certainement d’avoir des cours de musique, et tu es celui qui la fait survivre dans l’école donc je t’en suis extrêmement reconnaissant. Tu embarques tes élèves dans toutes sortes de projets, on voit bien que tu es passionné. C’est cette passion qui fait de toi un excellent professeur qui m’aide à avancer. Rares sont les professeurs qui se donnent autant pour la réussite de leurs élèves.

Merci Marc !
Pierre-Yves

Dans le cadre de la Semaine des enseignantes et des enseignants, qui se déroule du 7 au 11 février, les élèves de la Commission scolaire des Affluents ainsi que leurs parents sont invités à témoigner leur appréciation envers les enseignants.

Quelques-uns des messages reçus à l’adresse monprof@csaffluents.qc.ca seront publiés pendant la semaine afin de souligner l’importance du travail qu’effectuent les enseignantes et les enseignants pour la réussite des élèves.

Pour lire tous les messages publiés, cliquez ici.




Voir toute l'actualité

Rechercher un établissement