Actualité

À l’équipe de l’école Aux-Quatre-Vents


Je profite de cette semaine reconnue au niveau provincial pour vous témoigner mon admiration face à la fonction que vous occupez. Ici, la semaine des enseignants est devenue « La semaine des intervenants en milieu scolaire ». Notre petite communauté éducative est au cœur d’un village où les jeunes sont le centre des préoccupations de la population et de notre école.

Peu importe votre rôle dans l’équipe, vous êtes centrés sur l’élève et vous leur permettez de prendre contact avec la nouveauté, la diversité et de découvrir leurs compétences.

Au quotidien, vous êtes une source d’inspiration par l’énergie que vous déployez à mettre en œuvre des pratiques pédagogiques diversifiées et adaptées, des interventions personnalisées afin de permettre aux jeunes de cette communauté de donner le meilleur d’eux-mêmes.

Être auprès de vous est un bonheur renouvelé à tous les jours. Votre dévouement me donne des ailes et un sens aux diverses tâches que j’ai à exercer.

Vous êtes des modèles et faites honneurs au monde de l’éducation.
Je vous dis MERCI d’être ce que vous êtes.

Luce Bélanger, directrice
École aux-Quatre-Vents, St-Sulpice

Dans le cadre de la Semaine des enseignantes et des enseignants, qui se déroule du 7 au 11 février, les élèves de la Commission scolaire des Affluents ainsi que leurs parents sont invités à témoigner leur appréciation envers les enseignants.

Quelques-uns des messages reçus à l’adresse monprof@csaffluents.qc.ca seront publiés pendant la semaine afin de souligner l’importance du travail qu’effectuent les enseignantes et les enseignants pour la réussite des élèves.

Pour lire tous les messages publiés, cliquez ici.




Voir toute l'actualité

Rechercher un établissement