Actualité

Invitation aux parents d’élèves handicapés ou en difficulté


La situation particulière des élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage exige des services adaptés à leurs besoins. En ce début d’année scolaire, le comité de parents de la CSA doit nommer des parents d’élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage pour siéger au comité consultatif des services aux EHDAA. Ce comité est formé chaque année en vertu de la Loi sur l’instruction publique.

Pour que vos besoins et ceux de votre enfant soient entendus, nous vous invitons à assister à une assemblée où vous serez informés du fonctionnement du comité et où seront élus, parmi les parents présents, ceux d’entre eux qui représenteront tous les parents des élèves HDAA auprès de la Commission scolaire des Affluents.

Vous êtes une parent d’élève handicapé ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage ? Votre participation à cette assemblée est donc très importante !

Mercredi 12 septembre 2012 à 19 h 30
Salle des commisaires
130, rue Valmont à Repentigny
(au sous-sol de la piscine municipale)

Pour plus de renseignements : Sylvie Denis, secrétaire du comité de parents, au 450 492-9400, poste 1298.

Pour consultez la lettre d’invitation et l’ordre du jour, cliquez ici.




Voir toute l'actualité

Rechercher un établissement