du Vieux-Chêne


Martin Hébert
Chapeau Martin !
Tu es très disponible et attentionné pour les enfants et aussi pour les parents. Le souci que tu accordes à la communication est louable. Avec toi, les élèves développent leur personnalité, leur culture, leur respect et leur curiosité. Ils se sentent appréciés et appréciables et tu les encourages à te donner leur maximum. Tu cultives leurs succès. Bonne continuation !
Les parents d’Adèle H.-L.

Martin Hébert
Je suis content d’être avec toi cette année. Grâce a toi, je m’améliore dans mon comportement et mes examens. Tu m’aide beaucoup pour que je réussisse mon année. J’aimerais t’avoir comme enseignant jusqu’en 6ème année. Tu es le meilleur Martin.
Yann A.

Isabelle Savard

Anne-Sophie M.

Lucie Fraser

Marie-Florence M.

Caroline Marin
Tu es une enseignante exemplaire. Tu es toujours à l’écoute de nos idées, tu nous motive à apprendre et à nous améliorer tous les jours. Je t’apprécie énormément. Merci !!!
Joël S.-P.

Hugues Trudel
C’est avec plaisir que je réponds à votre invitation de témoigner notre appréciation à un prof exceptionnel !
Hugues Trudel est vraiment un prof exceptionnel ! Les raisons ? Bien-sûr ! En voici une ébauche de liste :
1- Une grande disponibilité pour les enfants et les parents. Nous n’avons jamais l’impression de le déranger.
2- Mon garçon est très heureux dans sa classe !! Très heureux et il s’améliore beaucoup !
3- Il encourage au dépassement autant ceux qui réussissent que ceux qui ont de la difficulté au lieu de "prendre congé" d’effort avec les enfants faciles !!
4- Lorsqu’on lui demande conseils, il en donne à profusion afin de nous aider à aider nos enfants, et cela lui requière beaucoup de temps en dehors des cours !
5- Il est facile d’accès, répond toujours à nos appels, heureux de le faire...
Merci aux profs exceptionnels qui bâtissent un futur... meilleur !!!
Marie-Josée Campagna

France Lorrain
France,
Tu es une bonne professeure, j’aime beaucoup qur tu sois notre professeure.
J’aime quand tu nous expliques les travaux. Le matin, quand tu nous lis une histoire pendant la collation est un moment que j’aime beaucoup.
Je t’aime
À demain
Ophélie C.

Cynthia Desaulniers
Chère Cynthia,
Je trouve que tu es une très bonne enseignante je te remercie car tu es toujours en train d’essayer de chercher une solution pour qu’on se surpasse dans toutes les matières. Mais pour moi surtout en maths, mes parents trouvent que je me suis améliorée et ça, c’est grâce à toi et à tous mes proches. De plus, j’ai gagné la dictée PGL car toi et mes parents m’ont beaucoup aidée.
Continue ton travail !!!!!!!! et tes fleurs, tu les as bien méritées
Tu es un super prof ! Continue !
Delphine C.

Isabelle Savard

Anne-Sophie M.

Mélanie Bastien
Les élèves sont privilégiés d’avoir une enseignante dévouée et qui est attachée à eux. Elle répond bien aux demandes en trouvant des solutions pour leur réussite. Elle travaille très fort à les aider à se préparer pour leur passage au secondaire dans quelques mois. Elle prend le temps d’écrire aux parents lors de suivis particuliers. Elle s’investie également en envoyant des communiqués tard en fin de journée afin que les parents soient bien informés des étapes à venir. Elle se tient à jour aux dernières technologies pour mieux les informer. Son initiative de créer un blogue a été bénéfique car les enfants vont le consulter autant que leurs parents. Mme Mélanie est une femme de coeur qui nous tient à coeur.
Parents de Simon B.

Valérie Fortin
Je veux vous remercier d’avoir pris le temps de connaître mon fils Vincent. Merci d’avoir trouvé la solution pour le motiver à relever ses nouveaux défis qui paraissaient tellement difficile pour lui. Il ne pouvait pas tomber sur un meilleur prof de 1ère année. J’espère qu’il se souviendra de vous longtemps.
Josée B.

Valérie Fortin
En tant que parents, nous voulons ce qu’il y a de mieux pour nos enfants. Nous sommes leurs guides, leurs protecteurs et leurs premiers enseignants. Le jour arrive qu’ils doivent débuter leur propre chemin, sans leur parents, mais accompagnés de nouveaux guides, des professeurs d’école.
Les préoccupations des parents s’amplifient durant cette nouvelle étape de vie de leurs petits anges, mille questions se posent : est-ce que mon enfant est bien encadré ?, est-ce qu’il s’intègre bien dans sa classe avec les autres ?
Quand nous avons rencontré le professeur de première année de notre garçon Antony, nos préoccupations avaient déjà commencé à s’apaiser.
Un évènement en particulier nous a vraiment marqué. Notre garçon a manqué quelques jours d’école dû à une mauvaise grippe. Il était très inquiet qu’il serait en retard dans ses études. À son retour, son professeur, Mme Valérie, a pris de son temps personnel sur l’heure du diner pour s’assurer que notre garçon serait mis à jour. Quand Antony était revenu de l’école puis nous a conté sa journée, nous étions tellement heureux !
Nous disons souvent que "les enfants sont notre future". Grâce à des professeurs comme Mme Valérie, nous pouvons avoir la tête tranquille sachant que nos enfants sont vraiment la priorité. Merci Mme Valérie, vous faites vraiment une grosse différence dans la vie de notre enfant !
Tony et Nancy Basso


Rechercher un établissement