Actualité

Début des inscriptions pour le Festival Avenue des Arts


Les inscriptions pour la deuxième édition du Festival Avenue des Arts, qui se tiendra à L’Assomption les 27 et 28 avril prochain, ont débuté le 6 février dernier.

Destiné aux jeunes de 12 à 17 ans, le Festival Avenue des Arts est un concours culturel en chant, danse et théâtre qui offre, durant un week-end, des formations données par des professionnels !

Cet événement a pour mission de faire découvrir l’art aux jeunes du Québec ! Il s’adresse à un public amateur ayant envie de partager sa passion, d’acquérir diverses connaissances artistiques et de vivre une expérience de scène concrète.

Julie Ringuette et Marie-Claude St-Laurent, toutes deux comédiennes sur les ondes de VRAK TV, sont fières de s’associer à cette deuxième édition à titre de porte-paroles ! Très connues du public adolescent via leurs émissions hebdomadaires MDR et Vrak la vie, elles partageront leur parcours artistique avec la relève de demain.

Une nouveauté attend les participants cette année ! Le spectacle professionnel du groupe JACK, nommé à l’Adisq en 2011, sera présenté au Théâtre Hector-Charland le vendredi soir 27 avril ! L’école secondaire Paul-Arseneau accueillera par la suite les jeunes pour la nuit.

Encore cette année, les organisatrices peuvent compter sur l’appui de plusieurs partenaires tels que : la Ville de L’Assomption, le Théâtre Hector-Charland, l’école secondaire Paul-Arseneau, les Caisses Desjardins Pierre-Le Gardeur, IGA Crevier, le bistro l’Ange Cornu, le CFP des Riverains, le CFP des Moulins, l’Agence Audace, l’École supérieure de ballet du Québec, Les Productions Bulle, Sutton, Les Ateliers Côte à côte, Tim Hortons, et plusieurs autres...

La date limite pour s’inscrire est le 23 mars 2012. Vous pouvez le faire en visitant le www.festivalavenuedesarts.com.

Que le spectacle commence !




Voir toute l'actualité

Rechercher un établissement