Actualité

Des ambassadeurs de la persévérance dévoilés dans Les Moulins


Une douzaine élèves du territoire de la MRC Les Moulins ont vu leur persévérance récompensée lors du gala « Nos ambassadeurs de la persévérance », présenté le 13 février, à l’école secondaire du Coteau.

Cette activité, organisée à l’occasion de la Semaine de la persévérance scolaire, a permis à Jean-Christophe Drolet (Centre l’Envolée), Lyssa Francoeur (l’Impact), Mickaël Doyle (Armand-Corbeil), Jean-François Coudé (de l’Odyssée), Phanie Poirier (Des Rives), Sony Léger (des Trois-Saisons), Martin Gravel (du Coteau), Linda Castoun-Puckett (Léopold-Gravel), Marie Larbi (Le Prélude), Marc-Olivier Laurin (CFP des Moulins) et Sylvain Ethier (Centre l’Avenir), tous élèves à la Commission scolaire des Affluents, de se voir décerner le titre d’ambassadeur devant parents et intervenants du milieu.

En plus de se voir remettre un diplôme afin d’immortaliser leur réussite, les élèves ont également mis la main sur un chèque-cadeau d’une valeur de 50 $. De plus, un ruban vert et blanc, symbole de l’engagement personnel des membres de la communauté vis-à-vis de la persévérance scolaire, a été remis à tous les gens présents.

Mentionnons qu’au cours du gala, animé par l’humoriste, comédien et animateur Jean-Marie-Corbeil ainsi que par Mélissa Moffette, les parents des élèves ont eux aussi vu leur implication soulignée par les intervenants du milieu.




















Voir toute l'actualité

Rechercher un établissement