Postuler à la CSA


Toute personne désirant soumettre sa candidature à la Commission scolaire des Affluents peut s’inscrire en suivant la procédure s’appliquant à la catégorie d’emploi recherchée.

Les personnes intéressées doivent poser leur candidature, remplir la demande d’emploi en ligne et transmettre les documents correspondants à sa catégorie d’emploi.

Au besoin, consultez la procédure à suivre en cliquant ici.

Quels documents transmettre ?

Consultez la liste des documents à transmettre au Service des ressources humaines suite à l’ouverture de votre dossier dans la banque de candidatures.

Ce n’est que sur réception de ces documents que nous procéderons à l’analyse de votre dossier.

Si votre candidature est retenue, vous devrez présenter la copie originale de vos documents à la personne responsable de l’ouverture des dossiers pour que nous puissions en faire une copie conforme.

Il est à noter que le Service des ressources humaines conserve les dossiers pour une période de 6 mois. Afin de maintenir votre demande d’emploi active dans notre banque de candidatures, il est primordial de mettre vos disponibilités à jour de façon régulière. Seules les personnes correspondant au profil recherché recevront une réponse de la part duService des ressources humaines.

Lorsque votre candidature est refusée parce qu’il n’y a pas d’embauche pour ladite classe d’emploi, vous devrez consulter les affichages de postes sur le site ou la page Facebook de la Commission scolaire.

Rechercher un établissement