alert arrow-left arrow-right bottin bureau close etablissements etat facebook intranet logo-csamore next open prev search

La CSDA déroule le tapis rouge pour ses nouveaux retraités!

Publié le 5 novembre 2018

L’année scolaire 2017-2018 a marqué le départ de 157 employés qui ont quitté la Commission scolaire des Affluents (CSDA) pour une retraite bien méritée.

Comme le veut la tradition, la CSDA leur a déroulé le tapis rouge lors d’une fête organisée en leur honneur. Ils y étaient accompagnés d’un nombre record de plus de 500 collègues, amis et membres d’équipes de direction, tous présents pour témoigner de carrières bien remplies dans le milieu de l’éducation.

Peu importe la fonction occupée, ces employés ont su mettre à profit leurs compétences et leur expertise au service des élèves de la CSDA. Ils ont ainsi participé activement à l’effort de mobilisation pour la réussite des élèves et nous leur en sommes fort reconnaissants. 

Alors que débute pour eux cette nouvelle étape de la vie et que leur temps sera consacré à la réalisation de nouveaux projets, c’est la tête haute et le cœur bien rempli qu’ils quittent en ayant contribué, chacun à leur façon, à la réalisation de notre mission.

Vous êtes une grande fierté pour l'organisation ! 

Bonne retraite !

Retour